Article (Scientific journals)
Le recours au numérique a-t-il un effet sur la dynamique motivationnelle et émotions des élèves au cours de néerlandais ? Le cas de Kahoot !
Romero-Muñoz, Eloy; Dachet, Dylan; Anckaert, Philippe et al.
2020In NEXUS
Peer reviewed
 

Files


Full Text
52903-Article Text-100083-3-10-20201215.pdf
Publisher postprint (883.04 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
KAHOOT; Pacte pour un enseignement d'excellence; néerlandais
Disciplines :
Languages & linguistics
Author, co-author :
Romero-Muñoz, Eloy ;  Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Département de langues modernes : ling., litt. et trad.
Dachet, Dylan  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Département des Sciences de l'éducation
Anckaert, Philippe
Herbinaux, Nadège
Language :
English
Title :
Le recours au numérique a-t-il un effet sur la dynamique motivationnelle et émotions des élèves au cours de néerlandais ? Le cas de Kahoot !
Alternative titles :
[fr] Pays-Bas
Publication date :
2020
Journal title :
NEXUS
ISSN :
2736-5166
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 16 December 2020

Statistics


Number of views
69 (7 by ULiège)
Number of downloads
201 (5 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi