Article (Scientific journals)
Les enjeux du débriefing dans le développement professionnel des enseignants
Schillings, Patricia; Noël, Stéphanie
2019In Didactiques en Pratique, 5, p. 133-140
Editorial reviewed
 

Files


Full Text
didactique_5_book_sr2.pdf
Publisher postprint (7.99 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Entretien de stage; Réflexivité; Développement compétences et identité professionnelles
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Schillings, Patricia ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du dével. prof. des enseign.
Noël, Stéphanie ;  Université de Liège - ULiège > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN)
Language :
French
Title :
Les enjeux du débriefing dans le développement professionnel des enseignants
Publication date :
2019
Journal title :
Didactiques en Pratique
ISSN :
2593-1474
Publisher :
Université de Liège. Centre Interfacultaire de Formation des Enseignants (CIFEN), Liège, Belgium
Volume :
5
Pages :
133-140
Peer reviewed :
Editorial reviewed
Available on ORBi :
since 30 April 2020

Statistics


Number of views
106 (15 by ULiège)
Number of downloads
396 (14 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi