Reference : Négocier avec une identité jouable. Les processus d'appropriation et de distanciation...
Dissertations and theses : Doctoral thesis
Social & behavioral sciences, psychology : Communication & mass media
http://hdl.handle.net/2268/240605
Négocier avec une identité jouable. Les processus d'appropriation et de distanciation entre joueur, avatars et personnages vidéoludiques
French
Delbouille, Julie mailto [Université de Liège - ULiège > Département de langues et littératures romanes > Département de langues et littératures romanes >]
29-Oct-2019
Université de Liège, ​Liège, ​​Belgique
Thèse de doctorat en Information et Communication
Servais, Christine mailto
Dozo, Björn-Olav mailto
Tomasovic, Dick mailto
[fr] jeu vidéo ; avatar ; entité jouable
Laboratoire d'Etude sur les Médias et la Médiation - LEMME
F.R.S.-FNRS - Fonds de la Recherche Scientifique
Researchers
http://hdl.handle.net/2268/240605

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
Page de garde.pdfPublisher postprint317.09 kBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.