Reference : Approche compétence et approche programme. L’apprentissage au centre du débat.
Scientific congresses and symposiums : Unpublished conference/Abstract
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/224824
Approche compétence et approche programme. L’apprentissage au centre du débat.
French
Georges, François mailto [Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > LabSET >]
Poumay, Marianne mailto [Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Département des Sciences de l'éducation >]
8-Feb-2018
No
Yes
National
Journée des enseignants : de la démarche compétence à la réforme de la formation initiale
Du 8 au 9 février 2018
ENTPE
Lyon
France
[fr] compétence ; programme ; apprentissage
[fr] Démarches possibles pour réformer un programme sur base d'un référentiel de compétence. Mise en évidence des conditions de mise en oeuvre et évocation des dérives.
ENTPE
http://hdl.handle.net/2268/224824

File(s) associated to this reference

Additional material(s):

File Commentary Size Access
Private access
entpe_programme_080218_revu(2).pdf3.15 MBRequest copy

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.