No full text
Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Approche compétence et approche programme. L’apprentissage au centre du débat.
Georges, François; Poumay, Marianne
2018Journée des enseignants : de la démarche compétence à la réforme de la formation initiale
 

Files


Full Text
No document available.
Annexes
entpe_programme_080218_revu(2).pdf
Publisher postprint (3.22 MB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
compétence; programme; apprentissage
Abstract :
[fr] Démarches possibles pour réformer un programme sur base d'un référentiel de compétence. Mise en évidence des conditions de mise en oeuvre et évocation des dérives.
Research center :
LabSET - Laboratoire de soutien aux Synergies Education-Technologie - ULiège
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Georges, François  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > LabSET
Poumay, Marianne ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Département des Sciences de l'éducation
Language :
French
Title :
Approche compétence et approche programme. L’apprentissage au centre du débat.
Publication date :
08 February 2018
Event name :
Journée des enseignants : de la démarche compétence à la réforme de la formation initiale
Event organizer :
ENTPE
Event place :
Lyon, France
Event date :
Du 8 au 9 février 2018
By request :
Yes
Funders :
ENTPE
Available on ORBi :
since 11 June 2018

Statistics


Number of views
132 (8 by ULiège)
Number of downloads
4 (3 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi