Reference : Robots et personnages virtuels : objets et sujets d’émotions ?
Diverse speeches and writings : Conference given outside the academic context
Social & behavioral sciences, psychology : Treatment & clinical psychology
Social & behavioral sciences, psychology : Communication & mass media
Arts & humanities : Philosophy & ethics
http://hdl.handle.net/2268/223720
Robots et personnages virtuels : objets et sujets d’émotions ?
French
Delbouille, Julie mailto [Université de Liège - ULiège > Département médias, culture et communication > Médiation esthétique et théories de la réception >]
Leclercq, Anne-Lise mailto [Université de Liège - ULiège > Département de Logopédie > Logopédie clinique >]
Leclercq, Bruno mailto [Université de Liège - ULiège > Département de philosophie > Philosophie analytique et de la logique >]
17-Apr-2018
Cycle de conférences dans le cadre de l'Exposition J'aurai 20 ans en 2030
Liège
[fr] émotions ; états mentaux ; virtuel ; robot ; réalité virtuelle ; simulation ; habituation ; phobie ; bégaiement
[en] emotions ; mental states ; virtual ; robot ; virtual reality ; simulation ; habituation ; phobia ; stuttering
Métaphysique et Théorie de la connaissance - MéThéor ; Gamelab ; Unité de Logopédie Clinique
Professionals ; Students ; General public
http://hdl.handle.net/2268/223720

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