Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Besoins des apprenants en matière de pensée algébrique et connaissances pour enseigner cette pensée : évaluation diagnostique des acquis des enseignants à la transition école-collège
Demonty, Isabelle; Vlassis, Joëlle; Fagnant, Annick
2018In Demeuse, Marc; Milmeister, Marianne; Weis, Christiane (Eds.) L'évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines. Actes du 30e colloque de l'Admée-Europe
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Communication Demonty Vlassis Fagnant Admée 2018.pdf
Author preprint (631.19 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Demonty, Isabelle ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Vlassis, Joëlle;  Université du Luxembourg
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Language :
French
Title :
Besoins des apprenants en matière de pensée algébrique et connaissances pour enseigner cette pensée : évaluation diagnostique des acquis des enseignants à la transition école-collège
Publication date :
January 2018
Event name :
30e colloque de l'Admée-Europe
Event place :
Belval, Luxembourg
Event date :
du 10 au 12 janvier 2018
Audience :
International
Main work title :
L'évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines. Actes du 30e colloque de l'Admée-Europe
Publishing director :
Demeuse, Marc
Milmeister, Marianne
Weis, Christiane
Publisher :
Université du Luxembourg
ISBN/EAN :
978-2-9199498-1-6
Pages :
457-459
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 11 May 2018

Statistics


Number of views
78 (7 by ULiège)
Number of downloads
53 (5 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi