Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Les pratiques langagières des enseignants sur les blogues de FLE
Vintila, Elena-Georgiana
2017In Parpala, Emilia (Ed.) Identităţi ficţionale şi practici discursive
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Table des matières°CIC2016°publication 2017.pdf
Publisher postprint (1.88 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
pratiques langagières; enseignants; FLE
Abstract :
[fr] Le discours, du point de vue pragmatique, permet d’observer et de distinguer différentes pratiques langagières. Ces pratiques sont des « manifestations résultant dans les activités de langage de l’interaction entre différents facteurs linguistiques, psychologiques, sociologiques, culturels, éducatifs, affectifs (…) constitutifs des caractéristiques individuelles et du groupe » (Bautier-Castaing, 1981 : 4).
Disciplines :
Languages & linguistics
Author, co-author :
Vintila, Elena-Georgiana ;  Université de Liège - ULiège > Form. doct. lang., lettres & trad. (paysage)
Language :
French
Title :
Les pratiques langagières des enseignants sur les blogues de FLE
Publication date :
2017
Event name :
Comparativism, identity, Communication
Event organizer :
Université de Craiova
Event place :
Craiova, Romania
Event date :
du 14 octobre 2016 au 15 octobre 2016
Audience :
International
Main work title :
Identităţi ficţionale şi practici discursive
Editor :
Parpala, Emilia
Publisher :
Universitaria, Craiova, Romania
ISBN/EAN :
978-606-14-1270-9
Pages :
334-340
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 02 May 2018

Statistics


Number of views
59 (6 by ULiège)
Number of downloads
63 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi