Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Comment la construction d'un référentiel peut progressivement genre une nouvelle organisation de la formation initiale et continue en architecture
Scheffers, Patricia
2017In Tardif, Jacques; Poumay, Marianne; Georges, François (Eds.) Organiser la formation à partir des compétences
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Compétences; Formation initiale; Formation continue; Référentiel graphique; Structure de cycle
Centre/Unité de recherche :
Laboratoire PAPier
LabSET - Laboratoire de soutien aux Synergies Education-Technologie - ULiège
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Scheffers, Patricia  ;  Université de Liège - ULiège > Faculté d'Architecture > Architecture Site Outremeuse
Langue du document :
Français
Titre :
Comment la construction d'un référentiel peut progressivement genre une nouvelle organisation de la formation initiale et continue en architecture
Date de publication/diffusion :
juin 2017
Titre de l'ouvrage principal :
Organiser la formation à partir des compétences
Auteur, co-auteur :
Tardif, Jacques
Poumay, Marianne ;  Université de Liège - ULiège > Adaptation, Résilience et CHangement (ARCH)
Georges, François  ;  Université de Liège - ULiège > Adaptation, Résilience et CHangement (ARCH)
Maison d'édition :
De Boeck, Bruxelles, Belgique
Edition :
Pédagogies en développement
ISBN/EAN :
9782807307858
Pagination :
119-150
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBi :
depuis le 15 décembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
126 (dont 19 ULiège)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 ULiège)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBi