S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Explorer
Chercher
Collections spécifiques
Statistiques
News
Aide
Débuter sur ORBi
Dépôt
Profil
Liste de publications
Ajouter votre ORCID
FAQ : Décret Accès Ouvert de la FWB
Tutoriels
Informations juridiques
Formations
À propos
Qu'est-ce qu'ORBi
Impact et visibilité
Autour d'ORBi
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Équipe ORBi
Notes de version
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Comment la construction d'un référentiel peut progressivement genre une nouvelle organisation de la formation initiale et continue en architecture
Scheffers, Patricia
2017
•
In
Tardif, Jacques
; Poumay, Marianne
; Georges, François
(Eds.)
Organiser la formation à partir des compétences
Peer reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/2268/217077
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
Compétences; Formation initiale; Formation continue; Référentiel graphique; Structure de cycle
Centre/Unité de recherche :
Laboratoire PAPier
LabSET - Laboratoire de soutien aux Synergies Education-Technologie - ULiège
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Scheffers, Patricia
;
Université de Liège - ULiège > Faculté d'Architecture > Architecture Site Outremeuse
Langue du document :
Français
Titre :
Comment la construction d'un référentiel peut progressivement genre une nouvelle organisation de la formation initiale et continue en architecture
Date de publication/diffusion :
juin 2017
Titre de l'ouvrage principal :
Organiser la formation à partir des compétences
Auteur, co-auteur :
Tardif, Jacques
Poumay, Marianne
;
Université de Liège - ULiège > Adaptation, Résilience et CHangement (ARCH)
Georges, François
;
Université de Liège - ULiège > Adaptation, Résilience et CHangement (ARCH)
Maison d'édition :
De Boeck, Bruxelles, Belgique
Edition :
Pédagogies en développement
ISBN/EAN :
9782807307858
Pagination :
119-150
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBi :
depuis le 15 décembre 2017
Statistiques
Nombre de vues
126 (dont 19 ULiège)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 ULiège)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBi