Abstract :
[fr] La communication synthétise les résultats d'un questionnaire visant à estimer les attentes d'enseignants en histologie en matière de visualisations de traces d'apprentissage laissées par leurs étudiants lorsqu'ils travaillent avec un outil spécialisé (Cytomine) permettant une interaction avec des coupes histologiques numérisées.
Commentary :
Référence APA : Verpoorten, D., Vincke, G., Pesesse, L., Multon, S., Wheaterspoon, A., Marée, R., Wehenkel, L., Quatresooz, P., D’Haene, N., Salmon, I., Renard, P., Depiereux, E., Snoeck, C., Denis, B., Hoyoux, R., & Defaweux, V. (2016, Juin). Mettre en place des tableaux de bord dans l’étude de l’histologie – Un exploration du potentiel pédagogique des traces d’apprentissage. Communication présentée au 29ème Congrès de l’Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU) - Les valeurs dans l’enseignement supérieur, Lausanne, Suisse.