No full text
Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Ingénieries de formation innovantes - quelles place et fonctions pour NeopassSup ?
Poumay, Marianne
2017une nouvelle plateforme de formation à la pédagogie dans le supérieur. Etude conjointe de l'expérience des enseignants et de leurs étudiants.
 

Files


Full Text
No document available.
Annexes
IFE_NeopassSup_8février2017_MP_Diffusion.pdf
Publisher postprint (15.69 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
NéopassSup; Enseignement; PU; Vidéos; Développement professionnel
Abstract :
[fr] Dans le contexte de l'enseignement supérieur et à l'occasion du lancement de la plateforme NéopassSup, cette communication abordait l'intérêt pédagogique d'un tel outil au service du développement professionnel des enseignants du supérieur. Elle imaginait les usages possibles de l'outil, sur la base d'activités déjà en cours. Elle anticipait ensuite les facteurs de succès de ces usages et se clôturait sur quelques réflexions, soulignant notamment l'importance de l'accompagnement des enseignants dans ces démarches de formation et de développement professionnel.
Research center :
LabSET - Laboratoire de soutien aux Synergies Education-Technologie - ULiège
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Poumay, Marianne ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Département des Sciences de l'éducation
Language :
French
Title :
Ingénieries de formation innovantes - quelles place et fonctions pour NeopassSup ?
Publication date :
08 February 2017
Event name :
une nouvelle plateforme de formation à la pédagogie dans le supérieur. Etude conjointe de l'expérience des enseignants et de leurs étudiants.
Event organizer :
Institut Français de l'Education
Event place :
Lyon, France
Event date :
8 février 2017
By request :
Yes
Audience :
International
Available on ORBi :
since 19 February 2017

Statistics


Number of views
132 (9 by ULiège)
Number of downloads
64 (3 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi