Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
L’impact de l’introduction de schémas « range-tout » sur les démarches de résolution de problèmes arithmétiques en 4e année primaire
Auquière, Amélie; Demonty, Isabelle; Fagnant, Annick
2017In 29e colloque de l'Admée Europe - L'évaluation : levier pour le développement professionnel et les apprentissages
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Auquière Demonty Fagnant ADMEE2017.pdf
Author preprint (123.32 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Auquière, Amélie ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Département des Sciences de l'éducation
Demonty, Isabelle ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Language :
French
Title :
L’impact de l’introduction de schémas « range-tout » sur les démarches de résolution de problèmes arithmétiques en 4e année primaire
Publication date :
January 2017
Event name :
29e colloque de l'Admée Europe
Event organizer :
Admée-Europe
Event place :
Dijon, France
Event date :
du 25 au 27 janvier 2017
Audience :
International
Main work title :
29e colloque de l'Admée Europe - L'évaluation : levier pour le développement professionnel et les apprentissages
Peer reviewed :
Peer reviewed
Commentary :
Communication présentée dans le cadre d'un symposium intitulé : "Evaluer l’impact de l’introduction de certaines variables didactiques sur les démarches des élèves en résolution de problèmes arithmétiques : un levier pour l’enseignement ?", co-organisé par Annick Fagnant, Sylvie Gamo & Vanessa Hanin
Available on ORBi :
since 30 January 2017

Statistics


Number of views
132 (19 by ULiège)
Number of downloads
256 (15 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi