No full text
Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Interactions entre élèves et phase de correction collective face à une tâche complexe de mathématiques : facteurs susceptibles de soutenir les apprentissages ou prothèses externes pour résoudre ?
Fagnant, Annick; Demonty, Isabelle; Dupont, Virginie et al.
2016Actualité de la recherche en éducation et en formation (AREF). Symposium : quels leviers pour aider les élèves à résoudre des tâches complexes ?
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Demonty, Isabelle;  Université du Luxembourg
Dupont, Virginie  ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Jaegers, Doriane ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Interactions entre élèves et phase de correction collective face à une tâche complexe de mathématiques : facteurs susceptibles de soutenir les apprentissages ou prothèses externes pour résoudre ?
Publication date :
July 2016
Event name :
Actualité de la recherche en éducation et en formation (AREF). Symposium : quels leviers pour aider les élèves à résoudre des tâches complexes ?
Event place :
Mons, Belgium
Event date :
du 4 au 7 juillet 2016
Audience :
International
Available on ORBi :
since 15 July 2016

Statistics


Number of views
83 (9 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi