Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Symboliser et conceptualiser, deux facettes indispensables de la pensée mathématique. L'exemple de l'algèbre.
Vlassis, Joëlle; Fagnant, Annick; Demonty, Isabelle
2015In Actes du congrès EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.
Peer reviewed
 

Files


Full Text
EMF2015 Vlassis Fagnant Demonty.pdf
Publisher postprint (822.26 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Vlassis, Joëlle;  Université du Luxembourg
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Demonty, Isabelle ;  Université du Luxembourg
Language :
French
Title :
Symboliser et conceptualiser, deux facettes indispensables de la pensée mathématique. L'exemple de l'algèbre.
Publication date :
October 2015
Event name :
Espace mathématique francophone (EMF 2015)
Event date :
du 10 au 14 octobre 2015
Audience :
International
Main work title :
Actes du congrès EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 13 March 2016

Statistics


Number of views
81 (12 by ULiège)
Number of downloads
744 (20 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi