Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Utiliser les potentialités phénoménotechniques de la Théorie Anthropologique du Didactique : quel prix payer ?
Schneider-Gilot, Marguerite
2017In cirade, Gisèle (Ed.) Évolutions contemporaines du rapport aux mathématiques et aux autres savoirs à l’école et dans la société.
Peer reviewed
 

Files


Full Text
TAD4juin13.docx
Author preprint (60.74 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Mathematics
Author, co-author :
Schneider-Gilot, Marguerite ;  Université de Liège - ULiège > Département de mathématique > Département de mathématique
Language :
French
Title :
Utiliser les potentialités phénoménotechniques de la Théorie Anthropologique du Didactique : quel prix payer ?
Publication date :
2017
Event name :
4eme colloque sur la Théorie Anthropologique du Didactique
Event organizer :
Université de Toulouse
Event place :
Toulouse, France
Event date :
21 au 26 avril 2013
By request :
Yes
Audience :
International
Main work title :
Évolutions contemporaines du rapport aux mathématiques et aux autres savoirs à l’école et dans la société.
Publishing director :
cirade, Gisèle
Pages :
157-184
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 06 January 2016

Statistics


Number of views
55 (3 by ULiège)
Number of downloads
229 (6 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi