Reference : Une situation fondamentale pour le concept de limite ? Question de langage, de cultur...
Scientific congresses and symposiums : Paper published in a book
Physical, chemical, mathematical & earth Sciences : Mathematics
http://hdl.handle.net/2268/177971
Une situation fondamentale pour le concept de limite ? Question de langage, de culture ? Comment la Théorie Anthropologique du Didactique permet-elle de problématiser cette question ?
French
Job, Pierre mailto [Université de Liège - ULiège > Département de mathématique > Didactique des sciences mathématiques >]
Schneider-Gilot, Marguerite mailto [Université de Liège - ULiège > Département de mathématique > Didactique des sciences mathématiques >]
2010
Actes du IIe congrès international sur la TAD
615-632
No
Yes
International
IIe congrès international sur la TAD
31 octobre 2009 - 3 novembre 2009
Uzès
France
http://hdl.handle.net/2268/177971

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
17 - Job&Schneider congres_TAD_2.pdfAuthor postprint147.29 kBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.