Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Une situation fondamentale pour le concept de limite ? Question de langage, de culture ? Comment la Théorie Anthropologique du Didactique permet-elle de problématiser cette question ?
Job, Pierre; Schneider-Gilot, Marguerite
2010In Actes du IIe congrès international sur la TAD
 

Files


Full Text
17 - Job&Schneider congres_TAD_2.pdf
Author postprint (150.82 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Mathematics
Author, co-author :
Job, Pierre ;  Université de Liège - ULiège > Département de mathématique > Didactique des sciences mathématiques
Schneider-Gilot, Marguerite ;  Université de Liège - ULiège > Département de mathématique > Didactique des sciences mathématiques
Language :
French
Title :
Une situation fondamentale pour le concept de limite ? Question de langage, de culture ? Comment la Théorie Anthropologique du Didactique permet-elle de problématiser cette question ?
Publication date :
2010
Event name :
IIe congrès international sur la TAD
Event place :
Uzès, France
Event date :
31 octobre 2009 - 3 novembre 2009
By request :
Yes
Audience :
International
Main work title :
Actes du IIe congrès international sur la TAD
Pages :
615-632
Available on ORBi :
since 04 February 2015

Statistics


Number of views
66 (3 by ULiège)
Number of downloads
188 (2 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi