Article (Scientific journals)
Par-delà l'approche par compétences : quelle place réserver aux savoirs, à leur enseignement et à leur évaluation ?
Chenu, Florent; Crahay, Marcel; Lafontaine, Dominique
2014In Education et Formation, e-302, p. 17-29
Peer Reviewed verified by ORBi
 

Files


Full Text
Par-delà l'approche des compétences_Chenu, Crahay, Lafontaine_E&F_e302-04_dec. 2014.pdf
Publisher postprint (162.52 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Chenu, Florent ;  Université de Liège - ULiège > Département Education et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Crahay, Marcel ;  Université de Liège - ULiège > Département Education et formation > Approches psychopédagogiques et apprentissages scolaires
Lafontaine, Dominique  ;  Université de Liège - ULiège > Département Education et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Par-delà l'approche par compétences : quelle place réserver aux savoirs, à leur enseignement et à leur évaluation ?
Publication date :
December 2014
Journal title :
Education et Formation
eISSN :
2032-8184
Publisher :
Université de Mons, Mons, Belgium
Special issue title :
Les recherches en Education : des leviers face aux défis de l'Education et de la Formation ?
Volume :
e-302
Pages :
17-29
Peer reviewed :
Peer Reviewed verified by ORBi
Available on ORBi :
since 28 January 2015

Statistics


Number of views
672 (35 by ULiège)
Number of downloads
2806 (44 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi