Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Comment les futurs enseignants du secondaire conçoivent-ils l’évaluation formative et ses difficultés de mise en œuvre ?
Goffin, Christelle; Renson, Jean-Marie; Fagnant, Annick
2014In Actes du colloque : Cultures et politiques de l’évaluation en éducation et en formation.
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Actes admée2014 Goffin Renson Fagnant.pdf
Author preprint (89.94 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
évaluation formative; conception classique; conception élargie; difficultés perçues
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Goffin, Christelle  ;  Université de Liège - ULiège > Département Education et formation > Didactique générale et intervention éducative
Renson, Jean-Marie ;  Université de Liège - ULiège > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN)
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département Education et formation > Didactique générale et intervention éducative
Language :
French
Title :
Comment les futurs enseignants du secondaire conçoivent-ils l’évaluation formative et ses difficultés de mise en œuvre ?
Publication date :
2014
Event name :
Colloque international de l’Admée-Europe. Cultures et politiques de l’évaluation en éducation et en formation.
Event place :
Marrakech, Morocco
Event date :
Du 15 au 17 janvier 2014
Audience :
International
Main work title :
Actes du colloque : Cultures et politiques de l’évaluation en éducation et en formation.
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 22 March 2014

Statistics


Number of views
249 (26 by ULiège)
Number of downloads
635 (11 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi