Reference : Comment les futurs enseignants du secondaire conçoivent-ils l’évaluation formative et...
Scientific congresses and symposiums : Paper published in a book
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/164492
Comment les futurs enseignants du secondaire conçoivent-ils l’évaluation formative et ses difficultés de mise en œuvre ?
French
Goffin, Christelle mailto [Université de Liège - ULiège > Département Education et formation > Didactique générale et intervention éducative >]
Renson, Jean-Marie mailto [Université de Liège - ULiège > > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN) >]
Fagnant, Annick mailto [Université de Liège - ULiège > Département Education et formation > Didactique générale et intervention éducative >]
2014
Actes du colloque : Cultures et politiques de l’évaluation en éducation et en formation.
Yes
No
International
Colloque international de l’Admée-Europe. Cultures et politiques de l’évaluation en éducation et en formation.
Du 15 au 17 janvier 2014
Marrakech
Maroc
[fr] évaluation formative ; conception classique ; conception élargie ; difficultés perçues
http://hdl.handle.net/2268/164492
http://admee2014.ma/index.php/actes

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
Actes admée2014 Goffin Renson Fagnant.pdfAuthor preprint87.84 kBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.