Article (Scientific journals)
Les conditions d’efficacité des pratiques innovantes en matière d’enseignement de la lecture : résultats d’une recherche menée en 1re accueil
Schillings, Patricia; Poncelet, Débora; Lafontaine, Annette
2006In Point sur la Recherche en Education, 26, p. 3-17
 

Files


Full Text
Schillings-2006-conditions d efficacité des pratiques innovantes (ressource 2611).pdf
Publisher postprint (200.83 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Schillings, Patricia ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Poncelet, Débora 
Lafontaine, Annette ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Les conditions d’efficacité des pratiques innovantes en matière d’enseignement de la lecture : résultats d’une recherche menée en 1re accueil
Publication date :
2006
Journal title :
Point sur la Recherche en Education
ISSN :
1376-8425
Publisher :
Ministère de l'Education, de la Recherche et de la Formation, Bruxelles, Belgium
Volume :
26
Pages :
3-17
Available on ORBi :
since 01 April 2013

Statistics


Number of views
162 (15 by ULiège)
Number of downloads
521 (12 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi