Article (Scientific journals)
Le rôle de la perception de soi comme lecteur dans le développement de la compétence en lecture
Schillings, Patricia; Dupont, Virginie; Baye, Ariane
2013In Mesure et Évaluation en Éducation, 36 (2), p. 111-142
Peer Reviewed verified by ORBi
 

Files


Full Text
Shilling_Dupont_Baye 111-142 v36n2_v14 (2).pdf
Publisher postprint (331.59 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Schillings, Patricia ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Dupont, Virginie;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et des pratiques d'enseignement
Baye, Ariane ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Le rôle de la perception de soi comme lecteur dans le développement de la compétence en lecture
Publication date :
2013
Journal title :
Mesure et Évaluation en Éducation
ISSN :
0823-3993
eISSN :
2368-2000
Publisher :
Association pour le Développement des Méthodologies d'Evaluation en Education (ADMEE), Québec, Canada
Volume :
36
Issue :
2
Pages :
111-142
Peer reviewed :
Peer Reviewed verified by ORBi
Available on ORBi :
since 22 March 2013

Statistics


Number of views
187 (36 by ULiège)
Number of downloads
237 (12 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi