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Communication poster (Colloques et congrès scientifiques)
Effets des habiletés phonologiques et de la méthode d’apprentissage de la lecture sur l’acquisition de la lecture et de l’orthographe.
Sadzot, Agnès
;
Rajon, Lindy
;
Nicolay, Anne-Catherine
et al.
2006
•
Colloque International "Approche cognitive de l'apprentissage du langage écrit"
Permalien
https://hdl.handle.net/2268/13669
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Mots-clés :
phonological skills; phonic method; whole language method; reading; spelling; habiletés phonologiques; méthode phonique; méthode globale; lecture; orthographe
Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
Sadzot, Agnès
;
Université de Liège - ULiège > Département des sciences cognitives > Neuropsychologie du Langage
Rajon, Lindy
Nicolay, Anne-Catherine
;
Université de Liège - ULiège > Département des sciences cognitives > Département des sciences cognitives
Poncelet, Martine
;
Université de Liège - ULiège > Département des sciences cognitives > Neuropsychologie du langage et des apprentissages
Langue du document :
Français
Titre :
Effets des habiletés phonologiques et de la méthode d’apprentissage de la lecture sur l’acquisition de la lecture et de l’orthographe.
Titre traduit :
[en]
Effects of phonological skills and methods of reading instruction on reading and spelling acquisition.
Date de publication/diffusion :
octobre 2006
Nom de la manifestation :
Colloque International "Approche cognitive de l'apprentissage du langage écrit"
Organisateur de la manifestation :
Université de Rennes II
Lieu de la manifestation :
Rennes, France
Date de la manifestation :
19-20 octobre 2006
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBi :
depuis le 03 juin 2009
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