Article (Scientific journals)
Des outils didactiques pour développer la résolution de problèmes dans l'enseignement fondamental. Aperçu des fondements théoriques et entrée au coeur de quelques activités
Fagnant, Annick
2008In Cahiers des Sciences de l'Education, 27-28, p. 51-94
 

Files


Full Text
FAGNANT_CAH27-28_2008_51.pdf
Publisher postprint (3.13 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Des outils didactiques pour développer la résolution de problèmes dans l'enseignement fondamental. Aperçu des fondements théoriques et entrée au coeur de quelques activités
Publication date :
2008
Journal title :
Cahiers des Sciences de l'Education
ISSN :
2030-9643
Publisher :
Université de Liège. Unité d'Analyse des Systèmes et Pratiques d'Enseignement, Liège, Belgium
Special issue title :
Enseigner et apprendre en mathématiques et en sciences
Volume :
27-28
Pages :
51-94
Available on ORBi :
since 26 May 2009

Statistics


Number of views
170 (19 by ULiège)
Number of downloads
4894 (41 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi