No full text
Doctoral thesis (Dissertations and theses)
Quelle compréhension du symbolisme mathématique au travers de la résolution de problèmes arithmétiques ?
Fagnant, Annick
2002
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement - Didactique générale et intervention éducative
Language :
French
Title :
Quelle compréhension du symbolisme mathématique au travers de la résolution de problèmes arithmétiques ?
Defense date :
January 2002
Institution :
ULiège - Université de Liège
Promotor :
Crahay, Marcel ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation
Jury member :
Beckers, Jacqueline ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation
Verschaffel, Lieven
Grégoire, Jacques
Fayol, Michel
Available on ORBi :
since 25 May 2009

Statistics


Number of views
182 (8 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi