Langues modernes : concevoir une séquence d'apprentissage pour le 1er degré commun, le 1er degré différencié et le 2e degré de l'enseignement qualifiant. Des séquences didactiques en référence aux prescrits légaux et aux styles d'apprentissage des élèves.
[fr] Cette formation a été réalisée pour l'Institut de la Formation en Cours de Carrière (IFC) et ciblait les enseignants de langues modernes. Le contenu de cette formation est, en très grande partie, similaire à celui de la formation IFC du 24/04/2009. Voir http://hdl.handle.net/2268/123093
Disciplines :
Languages & linguistics Education & instruction
Author, co-author :
Simons, Germain ; Université de Liège - ULiège > Département des langues et littératures modernes > Didactique des langues germaniques
Delbrassine, Daniel ; Université de Liège - ULiège > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN)
Pagnoul, Pierre ; Université de Liège - ULiège > Département des langues et littératures modernes > Didactique des langues germaniques
Van Hoof, Florence ; Université de Liège - ULiège > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN)
Verdin, Martine
Language :
French
Title :
Langues modernes : concevoir une séquence d'apprentissage pour le 1er degré commun, le 1er degré différencié et le 2e degré de l'enseignement qualifiant. Des séquences didactiques en référence aux prescrits légaux et aux styles d'apprentissage des élèves.
Publication date :
05 March 2010
Number of pages :
83 dias (PPT)
Funders :
IFC - Institut de la Formation en Cours de Carrière