Reference : Les TICe, quelle plus-value pour l’apprentissage ?
Scientific congresses and symposiums : Unpublished conference/Abstract
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/118368
Les TICe, quelle plus-value pour l’apprentissage ?
French
Georges, François mailto [Université de Liège - ULiège > > IFRES - LABSET >]
23-Mar-2012
No
Yes
Printemps des TICe - Journée d’études sur l’intégration des nouvelles technologies en classe de langue
23 mars 2012
ISLV
Liège
Belgique
[fr] eLearning ; apprentissage ; mobile learning
[en] efficacité
[fr] Les cours en ligne sont-ils efficaces ? Dans l'affirmative, dans quelles conditions ? Dans cette allocution, nous présentons l'état de la recherche sur l'efficacité des cours en ligne. Nous passons en revue les facteurs propices à l'apprentissage en ligne et les illustrons à travers des cours développés notamment à l'Université de Liège. Nous terminons notre exposé par une brève ouverture sur le monde du "mobile Learning" et tentons d'en présenter les plus-values par la présentation d'applications susceptibles de soutenir l'apprentissage.
ISLV
Researchers ; Professionals
http://hdl.handle.net/2268/118368

File(s) associated to this reference

Additional material(s):

File Commentary Size Access
Open access
islv_fgeorges_2012.pdf16.88 MBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.