Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Un exemple de différenciation au premier degré de l'enseignement secondaire. Comment multiplier les occasions d'aide individualisée à l'élève pendant le cours normal des activités d'apprentissage ?
Crepin, Françoise; Jehin, Monique; Vlassis, Joëlle
2006
Peer reviewed
 

Files


Full Text
CREPIN-JEHIN-VLASSIS-CCE-2006.pdf
Publisher postprint (20.4 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Crepin, Françoise ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Jehin, Monique ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Vlassis, Joëlle ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Un exemple de différenciation au premier degré de l'enseignement secondaire. Comment multiplier les occasions d'aide individualisée à l'élève pendant le cours normal des activités d'apprentissage ?
Publication date :
2006
Event name :
Les actes du 4e congrès des chercheurs en éducation
Event place :
Namur, Belgium
Event date :
du 21 mars au 22 mars 2006
Pages :
31-34
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 31 March 2009

Statistics


Number of views
88 (2 by ULiège)
Number of downloads
113 (1 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi