Profil

Royen Elodie

Département des Sciences de l'éducation > Did.spéc.aux discipl.psychopédag.à l'agrégation et au CAPAES

See author's contact details
Main Referenced Co-authors
Housen, Marie  (4)
Pirard, Florence  (4)
Al Jammal, Line  (1)
Genette, Christophe  (1)
Godechard, Sabine  (1)
Main Referenced Keywords
transition (3); pratiques (2); école maternelle (2); cas (1); principes directeurs (1);
Main Referenced Unit & Research Centers
DIDACTIfen - Unité de Recherche en Didactique et Formation des Enseignants - ULiège [BE] (2)
Enfances - ULiège [BE] (2)
Main Referenced Disciplines
Education & instruction (4)

Publications (total 4)

The most downloaded
885 downloads
Housen, M., Royen, E., & Pirard, F. (Ed.). (2019). Les pratiques de transition lors de l'entrée à l'école maternelle : état des lieux. Liège, Belgium: ULiège - Université de Liège. https://orbi.uliege.be/handle/2268/252317 https://hdl.handle.net/2268/252317

Royen, E., Housen, M., Genette, C., & Pirard, F. (2022). Le partenariat écoles-familles lors de la transition vers l'école maternelle : outil de réflexion. Liège, Belgium: Université de Liège.

Housen, M., Royen, E., Pirard, F., Godechard, S. (Other coll.), Wuidard, E. (Other coll.), & Al Jammal, L. (Other coll.). (2020). Les pratiques de transition lors de l'entrée à l'école maternelle : études de cas. Liège, Belgium: ULiège - Université de Liège. https://orbi.uliege.be/handle/2268/252677

Royen, E., Housen, M., & Pirard, F. (2020). Soutenir une première transition scolaire de qualité en FW-B : des principes directeurs. Liège, Belgium: Université de Liège.

Housen, M., Royen, E., & Pirard, F. (Ed.). (2019). Les pratiques de transition lors de l'entrée à l'école maternelle : état des lieux. Liège, Belgium: ULiège - Université de Liège. https://orbi.uliege.be/handle/2268/252317

Contact ORBi