Profil

Sente Isabelle

See author's contact details
Main Referenced Co-authors
Fagnant, Annick  (3)
Crasson, Carole  (2)
Goffin, Christelle  (2)
Martynow, Natacha  (2)
Michel, Aurore  (2)
Main Referenced Disciplines
Education & instruction (3)

Publications (total 3)

The most downloaded
793 downloads
Fagnant, A., Jacmin, C., & Sente, I. (2012). Les séminaires d'approche interdisciplinaire. Pourquoi s'intéresser à l'interdisciplinarité dans l'enseignement et dans la formation des enseignants? Puzzle, 31. https://hdl.handle.net/2268/126740

Fagnant, A., Baron, J., Crasson, C., Goffin, C., Michel, A., Martynow, N., Noël, S., Sente, I., & Ochelen, J.-P. (2022). Les écrits réflexifs liés au cours de didactique générale dispensé aux futur·es enseignant·es du secondaire supérieur à l’Université de Liège : quelques éléments de réflexion autour des types de textes proposés. In G. Simons, C. Delarue-Breton, ... D. Meunier, Formation des enseignants·es et écrits réflexifs, écrits professionnalisants, écrits de recherche : quelles dynamiques ? (pp. 19-33). Liège, Belgium: Presses Universitaires de Liège.
Editorial reviewed

Fagnant, A., Goffin, C., Michel, A., Martynow, N., Sente, I., & Crasson, C. (July 2018). Les écrits réflexifs liés au cours de didactique générale dispensé aux futurs enseignants du secondaire supérieur : quelques éléments de réflexions autour des types de textes proposés [Paper presentation]. 1er colloque international du DIDACTIFEN, Liège, Belgium.

Fagnant, A., Jacmin, C., & Sente, I. (2012). Les séminaires d'approche interdisciplinaire. Pourquoi s'intéresser à l'interdisciplinarité dans l'enseignement et dans la formation des enseignants? Puzzle, 31.

Contact ORBi