Dupont, M., & Lejeune, B. (2022). Surdité et implant cochléaire : 650 exercices d'entrainement auditif. (3ème édition). Issy-les-Moulineaux, France: Elsevier-Masson. Editorial reviewed |
Dardenne, M.-S., Lejeune, B., & Maillart, C. (2019). Etude du développement phonologique de l'enfant sourd porteur d'implant(s) cochléaire(s). In A. Bragard, Cécité, surdité et troubles du langage. Approches cliniques, juridiques et pédagogiques. Belgium: Presses universitaires de Louvain. |
Lejeune, B. (2018). Surdité et implant cochléaire 625 exercices d’entrainement auditif. France: Elsevier Masson. |
Lejeune, B., & Miesse, G. (2012). Manuel d'enseignement de la LPC chez des enfants sourds en début de scolarité primaire. Issy les Moulineaux Cedex, France: Elsevier Masson. |
Sadzot, A., Deum, M., Morsomme, D., Detraux, J.-J., Lejeune, B., Martinot, G., & Maillart, C. (2010). Le séminaire de développement professionnel : un dispositif réflexif et intégrateur. In A. Ammar & M. Sbihi, AIPU 2010 Réformes et changements pédagogiques dans l'enseignement supérieur. Peer reviewed |
Dupont, M., & Lejeune, B. (2010). Rééducation de la boucle audio-phonatoire chez les adultes sourds porteurs d'un implant cochléaire. Issy-les-Moulineaux, France: Elsevier Masson. |
Lejeune, B., & Demanez, L. (2006). Speech discrimination and intelligibility: outcome of deaf children fitted with hearing aids or cochlear implants. B-ENT, 2 (2), 63-68. Peer Reviewed verified by ORBi |