Meunier, D., Hammami, S., Maréchal, M., Saenen, F., Thonard, A., & Wéry, L. (Eds.). (2024). La didactique du français langue étrangère : enjeux éthiques et engagement. Mélanges offerts à Jean-Marc Defays. Belgium: EME éditions. ![]() |
![]() ![]() | Consortium SERAFIN, Meunier, D., Dezutter, O., Boch, F. (Other coll.), Bouchekourte, M. (Other coll.), Chemeta, D. (Other coll.), Dejean, C. (Other coll.), El Gousairi, A. (Other coll.), Galligani, S. (Other coll.), Lejot, E. (Other coll.), Phillipart, C. (Other coll.), Théberge, S. (Other coll.), Thonard, A. (Other coll.), Tisher, P. (Other coll.), & Wéry, L. (Other coll.). (2023). Rapport sur l'accueil et la formation linguistique à l'université des étudiant·es en situations d'exil. https://orbi.uliege.be/handle/2268/309681 |
![]() ![]() | Meunier, D., Thonard, A., Wéry, L., & Saenen, F. (2023). Rapport sur l’accueil et la formation linguistique à l’Université de Liège des étudiant·es en situations d’exil. https://orbi.uliege.be/handle/2268/311645 |
![]() ![]() | Defays, J.-M., Hammami, S., Maréchal, M., Meunier, D., Saenen, F., Thonard, A., & Wéry, L. (Eds.). (2015). Transversalités - Vingt ans de FLES. Faits et gestes de la didactique du français langue étrangère et seconde de 1995 à 2015 (volume 1). Bruxelles, Belgium: Editions Modulaires Européennes. |
![]() ![]() | Defays, J.-M., Hammami, S., Maréchal, M., Meunier, D., Saenen, F., Thonard, A., & Wéry, L. (Eds.). (2015). Contextualisations - Vingt ans de FLES. Faits et gestes de la didactique du français langue étrangère et seconde de 1995 à 2015 (volume 2). Bruxelles, Belgium: Editions Modulaires Européennes. |
![]() ![]() | Defays, J.-M., Hammami, S., Maréchal, M., Meunier, D., Saenen, F., Thonard, A., & Wéry, L. (Eds.). (2015). Pratiques - 20 ans de FLES. Faits et gestes de la didactique du français langue étrangère et seconde de 1995 à 2015 (volume 3). Editions Modulaires Européennes. |
![]() ![]() | Defays, J.-M., & Wéry, L. (2011). Enjeux et défis du français sur Objectifs Universitaires, à la lumière d’un programme d’urgence dans une université marocaine. Synergies Monde, II (8), 267-274. ![]() |