The University of Liège wishes to use cookies or trackers to store and access your personal data, to perform audience measurement. Some cookies are necessary for the website to function. Cookie policy.
Ben Lamine, B., Lothe, B., Krolicki, S., & Hansez, I. (09 July 2010). Garantir aux fondements du caractère scientifique d'un dictionnaire des compétences : méthode croisée de validation et approche participative [Paper presentation]. 16ème congrès de l'Association Internationale de Psychologie du Travail de Langue Française, Lille, France. |
Lothe, B., Ben Lamine, B., & Hansez, I. (2010). Rapport de recherche : Expertise en vue de garantir et veiller aux fondements du caractère scientifique du cadre décisionnel au profit de l’évaluation du potentiel pour les cadres militaires supérieurs (officiers et sous-officiers supérieurs) (SPF Défense, 2009-2010). Neder-Over-Heembeek, Belgium: DGHR (SPF Défense). https://orbi.uliege.be/handle/2268/166040 |
![]() ![]() | STINGLHAMBER, F., De Zanet, F., Dujardin, J.-M., PEETERS, R., & Ben Lamine, B. (2006). La validation des compétences en Belgique francophone : quelles perspectives pour les travailleurs et leurs employeurs ? Personnel et Gestion. |
Ben Lamine, B., & Mouvet, B. (2003). Accompagnement et suivi de l'implantation de l'alternance au Centre Sectoriel de Formation en Arts graphiques de l'ARIANA. Tunis, Tunisia: Ministère de l'Education et de la Formation. https://orbi.uliege.be/handle/2268/69421 |
Ben Lamine, B., & Henry, G. (2002). Projet Formation-Emploi II : cycle de formation qualifiante à l'ingénierie de formation. Tunis, Tunisia: Ministère de la Formation Professionnelle et de l'Emploi. https://orbi.uliege.be/handle/2268/69420 |
Mouvet, B., Akhan, O., Ben Lamine, B., Boxus, E., Damiean, F., Gilles, J.-L., Jans, V., Ledoyen, B., Massoz, D., Messina, D., Munten, J., Rousselet, S., Sensi, D., & Strauven, C. (1994). Rapport de la contribution de l'Université de Liège à la recherche-formation interuniversitaire des maîtres d'adaptation à la langue de l'enseignement. Université de Liège, Service de Pédagogie Générale et de Méthodologie de l'Enseignement. https://orbi.uliege.be/handle/2268/5891 |