No full text
Article (Scientific journals)
Mesurer les progrès accomplis grâce au modèle de la réponse à l'item: L'évolution des compétences en lecture à 14-15 ans en Communauté française de Belgique entre 1991 et 1998
Lafontaine, Dominique; Schillings, Patricia
1999In Scientia Paedagogica Experimentalis, 36 (2), p. 267-287
Peer reviewed
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
lecture
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Lafontaine, Dominique  ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Schillings, Patricia ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Mesurer les progrès accomplis grâce au modèle de la réponse à l'item: L'évolution des compétences en lecture à 14-15 ans en Communauté française de Belgique entre 1991 et 1998
Publication date :
1999
Journal title :
Scientia Paedagogica Experimentalis
ISSN :
0582-2351
Publisher :
Rijksuniversiteit, Gent, Belgium
Volume :
36
Issue :
2
Pages :
267-287
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 26 March 2009

Statistics


Number of views
87 (11 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi