Article (Scientific journals)
Pourquoi programmer une formation en guidage muséal dans le curriculum des professeurs d'histoire de l'art de l'enseignement secondaire ?
Heins, Pascal
2011In Liège Museum: Bulletin Trimestriel des Musées de la Ville de Liège, 2, p. 39
 

Files


Full Text
Lge MUSEUM 2 2011 preprint.pdf
Author preprint (82.78 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
histoire de l'art; didactique; enseignement; éducation; musée; médiation muséale; agrégation; AESS; formation initiale
Disciplines :
Art & art history
Author, co-author :
Heins, Pascal ;  Université de Liège - ULiège > Département des sciences historiques > Didactique spéciale de l'histoire de l'art
Language :
French
Title :
Pourquoi programmer une formation en guidage muséal dans le curriculum des professeurs d'histoire de l'art de l'enseignement secondaire ?
Publication date :
May 2011
Journal title :
Liège Museum: Bulletin Trimestriel des Musées de la Ville de Liège
Publisher :
Ville de Liège, Liège, Belgium
Volume :
2
Pages :
39
Available on ORBi :
since 31 July 2011

Statistics


Number of views
100 (1 by ULiège)
Number of downloads
144 (2 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi