Article (Scientific journals)
Comment augmenter les prises de parole et les distribuer de façon homogène dans l'enseignement - apprentissage de la lecture en deuxième année primaire ?
Goffin, Christelle
2005In Cahiers des Sciences de l'Education, 23-24, p. 5-17
 

Files


Full Text
GOFFIN CAH23-24 2005 5.pdf
Publisher postprint (239.01 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Goffin, Christelle  ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Comment augmenter les prises de parole et les distribuer de façon homogène dans l'enseignement - apprentissage de la lecture en deuxième année primaire ?
Publication date :
2005
Journal title :
Cahiers des Sciences de l'Education
ISSN :
2030-9643
Publisher :
Université de Liège. Unité d'Analyse des Systèmes et Pratiques d'Enseignement, Liège, Belgium
Volume :
23-24
Pages :
5-17
Available on ORBi :
since 23 March 2009

Statistics


Number of views
106 (11 by ULiège)
Number of downloads
701 (11 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi