Article (Scientific journals)
Partir des objets d'art eux-mêmes : un détour par la médiation muséale dans le cadre de la formation initiale des professeurs d’histoire de l’art
Heins, Pascal
2011In Puzzle, 29, p. 38-40
 

Files


Full Text
PUZZLE 29 article.pdf
Publisher postprint (821.7 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
histoire de l'art; didactique; enseignement; éducation; musée; médiation muséale; agrégation; AESS; formation initiale
Disciplines :
Art & art history
Author, co-author :
Heins, Pascal ;  Université de Liège - ULiège > Département des sciences historiques > Didactique spéciale de l'histoire de l'art
Language :
French
Title :
Partir des objets d'art eux-mêmes : un détour par la médiation muséale dans le cadre de la formation initiale des professeurs d’histoire de l’art
Publication date :
March 2011
Journal title :
Puzzle
Publisher :
Université de Liège. Centre Interfacultaire de Formation des Enseignants (CIFEN), Liège, Belgium
Special issue title :
Quelques illustrations de l'utilité sociale de la recherche en didactique
Volume :
29
Pages :
38-40
Available on ORBi :
since 12 April 2011

Statistics


Number of views
132 (15 by ULiège)
Number of downloads
130 (7 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi