Sur les classes de questions et d'injonctions : note pour aider les professeurs à distinguer et à faire distinguer les sollicitations relatives à la compréhension en lecture
Dispy, Micheline; Dumortier, Jean-Louis
2010 • In Enjeux: Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, 77, p. 27-44
didactique du français; questions; compréhension en lecture
Disciplines :
Arts & humanities: Multidisciplinary, general & others
Author, co-author :
Dispy, Micheline ; Université de Liège - ULiège > Département de langues et littératures romanes > Didactique des langues romanes : français, espagnol, italien
Dumortier, Jean-Louis ; Université de Liège - ULiège > Département de langues et littératures romanes > Didactique des langues romanes : français, espagnol, italien
Language :
French
Title :
Sur les classes de questions et d'injonctions : note pour aider les professeurs à distinguer et à faire distinguer les sollicitations relatives à la compréhension en lecture
Publication date :
2010
Journal title :
Enjeux: Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français