Harmoniser le prix du livre importé de France. Impact d’un mark-up sur le consommateur, le secteur de la librairie et la diversité culturelle. Rapport réalisé à la demande du Service « Promotion des Lettres » de la Direction générale de la Culture (Fédération Wallonie-Bruxelles).
Communication & mass media Literature Library & information sciences
Author, co-author :
Habrand, Tanguy ; Université de Liège - ULiège > Département des Arts et Sciences de la communication > Institutions culturelles et information
Language :
French
Title :
Harmoniser le prix du livre importé de France. Impact d’un mark-up sur le consommateur, le secteur de la librairie et la diversité culturelle. Rapport réalisé à la demande du Service « Promotion des Lettres » de la Direction générale de la Culture (Fédération Wallonie-Bruxelles).
Publication date :
September 2010
Number of pages :
28
Commissioned by :
Service « Promotion des Lettres » de la Direction générale de la Culture — Ministère de la Communauté française de Belgique
Funders :
Service « Promotion des Lettres » de la Direction générale de la Culture — Ministère de la Communauté française de Belgique