Reference : Micro-informatique et apprentissage des savoirs fondamentaux. L'exemple des coordonné...
Scientific journals : Article
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
Social & behavioral sciences, psychology : Human geography & demography
http://hdl.handle.net/2268/70126
Micro-informatique et apprentissage des savoirs fondamentaux. L'exemple des coordonnées géographiques.
French
Merenne-Schoumaker, Bernadette mailto [Université de Liège - ULiège > Département de géographie > Département de géographie >]
Mabille, Georges [ > > ]
Kairis, Marie-Anne [ > > ]
1987
Historiens et Geographes
Association des Professeurs d'Histoire et de Géographie de l'Enseignement Public
313
769-776
No
International
0046-757X
Paris
France
[en] Microcomputers ; Geographic coordinates ; Teaching methods
[fr] Micro-informatique ; Coordonnées géographiques ; Méthodes d'enseignement
[fr] Présentation d'expériences menées dans plusieurs classes du secondaire inférieur afin de travailler l'apprentissage des coordonnées géographiques à l'aide de deux didacticiels que nous avons conçu : Latitude et Princess
L.M.G. : Laboratoire de Méthodologie de la Géographie
FRFC
Expérience pilote d'introduction de la micro-informatique dans l'enseignement secondaire
Professionals ; Students
http://hdl.handle.net/2268/70126
Disponible aussi sur le site : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/geoca_0035-113x_1988_num_63_2_3365

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
Mérenne 1987 Coordonnées géographiques.pdfPublisher postprint479.83 kBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.