No full text
Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Comment intégrer l’élève dans le processus évaluatif pour soutenir les prémices d’un apprentissage autorégulé au préscolaire ? Une typologie issue d’une recherche collaborative
Fagnant, Annick; Nemerlin, Aurélie; Nyssen, Marie-Claire et al.
2024Réseau international francophone de recherche en éducation et formation (REF)
Peer reviewed
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Nemerlin, Aurélie ;  Université de Liège - ULiège > Evaluation et qualité de l'enseignement (EQUALE)
Nyssen, Marie-Claire ;  Université de Liège - ULiège > Evaluation et qualité de l'enseignement (EQUALE)
Lonhay, Yannick  ;  Université de Liège - ULiège > Evaluation et qualité de l'enseignement (EQUALE)
Demonty, Isabelle ;  Université de Liège - ULiège > Evaluation et qualité de l'enseignement (EQUALE)
Language :
French
Title :
Comment intégrer l’élève dans le processus évaluatif pour soutenir les prémices d’un apprentissage autorégulé au préscolaire ? Une typologie issue d’une recherche collaborative
Publication date :
July 2024
Event name :
Réseau international francophone de recherche en éducation et formation (REF)
Event date :
4 et 5 juillet 2024
By request :
Yes
Audience :
International
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 02 January 2025

Statistics


Number of views
12 (2 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi