Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Comment intégrer l’élève dans le processus évaluatif pour soutenir les prémices d’un apprentissage autorégulé au préscolaire ? Une typologie issue d’une recherche collaborative
Fagnant, Annick ; Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Nemerlin, Aurélie ; Université de Liège - ULiège > Evaluation et qualité de l'enseignement (EQUALE)
Nyssen, Marie-Claire ; Université de Liège - ULiège > Evaluation et qualité de l'enseignement (EQUALE)
Lonhay, Yannick ; Université de Liège - ULiège > Evaluation et qualité de l'enseignement (EQUALE)
Demonty, Isabelle ; Université de Liège - ULiège > Evaluation et qualité de l'enseignement (EQUALE)
Language :
French
Title :
Comment intégrer l’élève dans le processus évaluatif pour soutenir les prémices d’un apprentissage autorégulé au préscolaire ? Une typologie issue d’une recherche collaborative
Publication date :
July 2024
Event name :
Réseau international francophone de recherche en éducation et formation (REF)