Article (Scientific journals)
Construire des référents pour aider les élèves des classes maternelles et de début de primaire à identifier les objectifs et les démarches d’apprentissage
Campo, Anne; Dupont, Virginie; Leroy, Charlène
2024In Nexus : Articuler Pratiques d'Enseignement et Recherches, 4, p. 119-145
Peer Reviewed verified by ORBi
 

Files


Full Text
document-4.pdf
Publisher postprint (944.56 kB) Creative Commons License - Public Domain Dedication
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
structuration des apprentissages, typologie des référents, pratiques enseignantes, gestes professionnels
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Campo, Anne;  Helmo
Dupont, Virginie  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Leroy, Charlène;  Helmo
Language :
French
Title :
Construire des référents pour aider les élèves des classes maternelles et de début de primaire à identifier les objectifs et les démarches d’apprentissage
Publication date :
2024
Journal title :
Nexus : Articuler Pratiques d'Enseignement et Recherches
Publisher :
UCLouvain, Louvain-la-Neuve, Belgium
Volume :
4
Pages :
119-145
Peer reviewed :
Peer Reviewed verified by ORBi
Available on ORBi :
since 20 December 2024

Statistics


Number of views
13 (0 by ULiège)
Number of downloads
14 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi