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Un cadre pour améliorer l'expérience numérique des clients dans les services complexes
Kandil, Omnia
;
Standaert, Willem
;
Dessart, Laurence
2024
Permalink
https://hdl.handle.net/2268/324069
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Disciplines :
Marketing
Author, co-author :
Kandil, Omnia
;
Université de Liège - ULiège > HEC Liège : UER > UER Management : Marketing and Strategy
Standaert, Willem
;
Université de Liège - ULiège > HEC Liège : UER > UER Management : Marketing and Strategy ; Université de Liège - ULiège > HEC Liège Research > HEC Liège Research: Strategic Marketing Innovation
Dessart, Laurence
;
Université de Liège - ULiège > HEC Liège : UER > UER Management : Marketing et intelligence stratégique ; Université de Liège - ULiège > HEC Liège Research > HEC Liège Research: Strategic Marketing Innovation ; Université de Liège - ULiège > HEC Liège Research
Language :
French
Title :
Un cadre pour améliorer l'expérience numérique des clients dans les services complexes
Publication date :
October 2024
Publisher :
HEC Liège - Digital Lab, Liège, Belgium
Report number :
9
Collection name :
Les Cahiers du Digital
Additional URL :
https://www.digitallab.be/fr/publications/
Available on ORBi :
since 05 November 2024
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