vidéo à la demande; diffuseurs; télévision; télévision de rattrapage; partage vidéo; Youtube
Abstract :
[fr] La stratégie des diffuseurs européens
en matière de services non-linéaires
1. Définitions
2. Modèles technologiques
3. Développement des services en Europe
4. Stratégies – Modèles économiques - Evaluation du
marchés
5. Analyse des pratiques de consommation /
6. Questions relatives à la transparence
Disciplines :
Performing arts Special economic topics (health, labor, transportation...) Communication & mass media
Author, co-author :
Lange, André ; OEA - Conseil de l'Europe. Observatoire Européen de l'Audiovisuel [FR]
Language :
French
Title :
La stratégie des diffuseurs européens en matière de services non-linéaires
Publication date :
2008
Number of pages :
22
Event name :
Séminaire "Le développement de l’offre télévisuelle non-linéaire en Europe"
Event organizer :
OFCOM (Suisse) Observatoire européen de l'audiovisuel
Event place :
Montreux, Switzerland
Event date :
6 novembre 2008
Audience :
International
Funders :
OEA - Conseil de l'Europe. Observatoire Européen de l'Audiovisuel