Abstract :
[fr] Compte rendu de la soutenance de la thèse de doctorat en Histoire, Art et Archéologie de Guillaume Wymmersch (ULiège), Évangélisation et christianisation dans le bassin de la Meuse moyenne. Contribution à la réévaluation du processus de diffusion du christianisme en Gaule septentrionale (IVe-IXe siècles), qui s'est tenue le 20 décembre 2023 à l'Université de Liège.
Title :
Compte rendu de la soutenance de la thèse de doctorat de Guillaume Wymmersch, Évangélisation et christianisation dans le bassin de la Meuse moyenne. Contribution à la réévaluation du processus de diffusion du christianisme en Gaule septentrionale (IVe-IXe siècles) (2023)
Commentary :
Guillaume Wymmersch, Évangélisation et christianisation dans le bassin de la Meuse moyenne. Contribution à la réévaluation du processus de diffusion du christianisme en Gaule septentrionale (IVe-IXe siècles), 2 t. (3 vol.), 645 p. + 1120 p. de catalogue, Thèse de doctorat en Histoire, Art et Archéologie, Université de Liège, année académique 2023-2024.
Scopus citations®
without self-citations
0