Conference given outside the academic context (Diverse speeches and writings)
Effet Mozart, Intelligences multiples et styles d’apprentissage : la question des mythes en éducation
Dachet, Dylan
2023
 

Files


Full Text
Effet Mozart, Intelligences multiples....pdf
Author postprint (2.82 MB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Intelligences multiples; Styles d'apprentissage; Effet Mozart; Evidence-Based Education; Croyances
Abstract :
[fr] Lors de cette conférences, trois mythes profondément ancrés dans les croyances des pédagogues et enseignants ont été déconstruits sur base d'une analyse théorique des origines de ces mythes, mais également en les mettant en relation avec des données empiriques récentes issues de recherches expérimentales rigoureuses.
Research Center/Unit :
EQUALE - Évaluation et Qualité de l'Enseignement - ULiège
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Dachet, Dylan  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation
Language :
French
Title :
Effet Mozart, Intelligences multiples et styles d’apprentissage : la question des mythes en éducation
Publication date :
21 March 2023
Number of pages :
20
Event name :
Formation Initiale des Enseignants
Event organizer :
Conservatoire Royal de Liège
Event date :
21 mars 2023
Available on ORBi :
since 25 March 2023

Statistics


Number of views
81 (6 by ULiège)
Number of downloads
10 (2 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi