Communication in media (Diverse speeches and writings)
Apprentissage des langues : les élèves d'immersion obtiennent d'aussi bons résultats que les autres
Comblain, Annick
2002
 

Files


Full Text
APPRENTISSAGE DES LANGUES de standaard 04-03-02.pdf
Author postprint (114.2 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Bilinguisme précoce; Immersion scolaire
Abstract :
[fr] Interview d'acteurs de l'immersion à Liège par Alexandra De Laet.Les élèves qui suivent la plupart de leurs cours dans une langue étrangère obtiennent au moins d’aussi bons résultats que ceux des classes traditionnelles lors des examens centraux. En Communauté française, de plus en plus d’écoles se lancent dans les pédagogies immersives et la Ministre flamande de l’Enseignement a l’intention d’étudier la question.
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Comblain, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département de Psychologie : cognition et comportement
Language :
French
Title :
Apprentissage des langues : les élèves d'immersion obtiennent d'aussi bons résultats que les autres
Original title :
[nl] Talen leren: onderdompelingsstudenten behalen net zo goede resultaten als anderen
Publication date :
04 March 2002
Publisher :
De Standaard, Bruxelles, Belgium
Available on ORBi :
since 18 January 2023

Statistics


Number of views
26 (1 by ULiège)
Number of downloads
11 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi