Scientific conference in universities or research centers (Scientific conferences in universities or research centers)
En quoi les émotions interviennent-elles dans le traitement des feedbacks par les étudiants de l’enseignement supérieur?
Hausman, Matthieu
2022
 

Files


Full Text
221201_Séminaire doctoral DIDACTIfen_Hausman.pdf
Author postprint (4.17 MB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Émotions, feedback, étudiant, enseignement supérieur
Abstract :
[fr] Cette communication porte sur les travaux que je mène dans le cadre de ma thèse de doctorat en sciences de l'éducation, sous la direction de Pascal Detroz et Dominique Verpoorten (IFRES-ULiège). Y sont condensés une partie du cadre théorique que je convoque dans ces travaux, une description succincte des études réalisées et une série de résultats estimés signifiants et/ou interpellants.
Research Center/Unit :
IFRES
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Hausman, Matthieu  ;  Université de Liège - ULiège > Centres généraux > Institut de formation et de recherche en enseignement supérieur (IFRES)
Language :
French
Title :
En quoi les émotions interviennent-elles dans le traitement des feedbacks par les étudiants de l’enseignement supérieur?
Alternative titles :
[en] How are emotions involved in the processing of feedback by students in higher education?
Publication date :
01 December 2022
Event name :
Séminaire des doctorant·e·s du DIDACTIfen (ULiège)
Event organizer :
UR DIDCATIfen (ULiège)
Event place :
Liège, Belgium
Event date :
1er décembre 2022
Audience :
International
Available on ORBi :
since 02 December 2022

Statistics


Number of views
36 (9 by ULiège)
Number of downloads
2 (1 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi