Scientific conference in universities or research centers (Scientific conferences in universities or research centers)
De l’importance des croyances des enseignant.e.s en formation. Bilan d’une expérience sur l’utilisation de la Grammaire Cognitive en formation initiale
Romero Munoz, Eloy; Dachet, Dylan; Decorte, Remy
2022
 

Files


Full Text
Presentationprismes_final.pptx
Author postprint (1.11 MB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Abstract :
[fr] Cette présentation traite de la nécessité de pallier l’écart entre recherche et pédagogie. Plus spécifiquement, il s'agit d'étudier la réception de l’innovation pédagogique par des enseignant.e.s en formation.
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Romero Munoz, Eloy
Dachet, Dylan  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation
Decorte, Remy
Language :
French
Title :
De l’importance des croyances des enseignant.e.s en formation. Bilan d’une expérience sur l’utilisation de la Grammaire Cognitive en formation initiale
Publication date :
30 September 2022
Number of pages :
11
Event name :
(Dé)construire la norme / (De)constructing the norm - Journée d’étude des doctorant.es PRISMES
Event organizer :
Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3
Event place :
Paris, France
Event date :
30 septembre 2022
Available on ORBi :
since 03 November 2022

Statistics


Number of views
47 (6 by ULiège)
Number of downloads
4 (4 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi