Scientific conference in universities or research centers (Scientific conferences in universities or research centers)
De l’importance des croyances des enseignant.e.s en formation. Bilan d’une expérience sur l’utilisation de la Grammaire Cognitive en formation initiale
[fr] Cette présentation traite de la nécessité de pallier l’écart entre recherche et pédagogie. Plus spécifiquement, il s'agit d'étudier la réception de l’innovation pédagogique par des enseignant.e.s en formation.
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Romero Munoz, Eloy
Dachet, Dylan ; Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation
Decorte, Remy
Language :
French
Title :
De l’importance des croyances des enseignant.e.s en formation. Bilan d’une expérience sur l’utilisation de la Grammaire Cognitive en formation initiale
Publication date :
30 September 2022
Number of pages :
11
Event name :
(Dé)construire la norme / (De)constructing the norm - Journée d’étude des doctorant.es PRISMES