Etudiants infirmiers; Estime de soi; Compétence clinique; Méthodes mixtes
Abstract :
[fr] Résumé de la thèse explorant l'estime de soi des étudiants infirmiers et son lien avec les comportements d'apprentissage au moyen de méthodes mixtes et d'un devis longitudinal de trois années, utilisant l'approche bifactorielle de Christopher Mruk.
Disciplines :
Public health, health care sciences & services
Author, co-author :
Dancot, Jacinthe ; Université de Liège - ULiège > Département des sciences de la santé publique
Language :
French
Title :
Contribution à l'exploration de l'estime de soi des étudiants infirmiers et de son lien avec le développement de la compétence clinique
Alternative titles :
[en] Contribution to the exploration of nursing student self-esteem and its relationship with the development of clinical competence
Defense date :
04 July 2022
Number of pages :
317
Institution :
ULiège - Université de Liège [Médecine - Département des Sciences de la Santé publique], Liège, Belgium
Degree :
Docteur en Sciences de la Santé publique
Promotor :
Guillaume, Michèle ; Université de Liège - ULiège > Santé publique : de la Biostatistique à la Promotion de la Santé
Pétré, Benoît ; Université de Liège - ULiège > Département des sciences de la santé publique
President :
Detroz, Pascal ; Université de Liège - ULiège > Unités de recherche interfacultaires > Unité de recherche en didactique et formation des enseignants (DIDACTIfen)
Secretary :
STIPULANTE, Samuel ; Centre Hospitalier Universitaire de Liège - CHU > > Urgences Sart-Tilman ; Université de Liège - ULiège > Département des sciences de la santé publique > Pratiques avancées en soins infirmiers