Article (Scientific journals)
Co-construire une évaluation au départ de données collectées sur le terrain
Georgin, Estelle; Vandoorne, Chantal; Bernaert, Patricia et al.
2021In Éducation Santé, 375 (Mars), p. 7-12
 

Files


Full Text
Co.pdf
Author postprint (692 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Evaluation; Formation; Données
Abstract :
[fr] Comme d’autres acteurs en promotion de la santé, Prospective Jeunesse asbl a entamé une réflexion sur l’évaluation de ses projets et plus particulièrement des accompagnements et des formations sur mesure. Le but poursuivi est d’avoir un aperçu sur l’appropriation de ce qui a été vu et vécu en formation (changements d’attitude, culture institutionnelle enrichie, se sentir plus à l’aise pour parler des consommations, etc.), et également de porter un regard sur le chemin parcouru pour éventuellement identifier de nouveaux besoins ou pistes d’action
Disciplines :
Public health, health care sciences & services
Author, co-author :
Georgin, Estelle ;  Université de Liège - ULiège > > Emancipation sociale, Santé des Populations, Réduction des Inégalités sociales dans des sociétés en transition
Vandoorne, Chantal ;  Université de Liège - ULiège > > Emancipation sociale, Santé des Populations, Réduction des Inégalités sociales dans des sociétés en transition
Bernaert, Patricia;  Prospective Jeunesse asbl
Decarpentrie, Véronique;  Prospective Jeunesse asbl
Darrenougue, Séverine;  Prospective Jeunesse asbl
Language :
French
Title :
Co-construire une évaluation au départ de données collectées sur le terrain
Publication date :
March 2021
Journal title :
Éducation Santé
ISSN :
0776-2623
Publisher :
Infor Santé, Bruxelles, Belgium
Volume :
375
Issue :
Mars
Pages :
7-12
Available on ORBi :
since 23 June 2022

Statistics


Number of views
47 (1 by ULiège)
Number of downloads
16 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi