Scientific conference in universities or research centers (Scientific conferences in universities or research centers)
Quel éclairage le nouveau paradigme du feedback apporte-t- il au rôle des étudiants dans la régulation des apprentissages? Soirée de conférence de la section nationale belge de l’ADMEE-Europe
Hausman, Matthieu
2022
 

Files


Full Text
NouveauParadigmeFeedback_HausmanM_ADMEEBelgique_220310.pdf
Author postprint (1.69 MB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Feedback, Paradigme, Émotions
Abstract :
[fr] La communication porte sur l'évolution conceptuelle du feedback, incluant un intérêt croissant pour le rôle des émotions des étudiants dans leur réception et leur interprétation. Nous présentons l’entame de l'une de nos études relative à ce sujet.
Research Center/Unit :
IFRES
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Hausman, Matthieu  ;  Université de Liège - ULiège > Centres généraux > Institut de formation et de recherche en enseignement supérieur (IFRES)
Language :
French
Title :
Quel éclairage le nouveau paradigme du feedback apporte-t- il au rôle des étudiants dans la régulation des apprentissages? Soirée de conférence de la section nationale belge de l’ADMEE-Europe
Publication date :
10 March 2022
Number of pages :
21
Event name :
Soirée de conférence de la section nationale belge de l'ADMEE-Europe
Event organizer :
Section belge de l'ADMEE-Europe
Event place :
Bruxelles, Belgium
Event date :
10 mars 2022
Audience :
International
Available on ORBi :
since 14 March 2022

Statistics


Number of views
45 (5 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi