Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Analyse d'un dispositif innovant d'ingénierie docimologique permettant aux étudiants d'obtenir des feedbacks individualisés et diagnostiques via le web après une épreuve standardisée en amphithéâtre
Gilles, Jean-Luc
2004 • In Arzola Medina, Sergio (Ed.) XIV congreso mundial de ciencias de la educacion : educatores para una nueva cultura
Gilles, Jean-Luc ; Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Didactique générale et intervention éducative - SMART (Système Méthod. d'Aide à la Réalisation de Tests)
Language :
French
Title :
Analyse d'un dispositif innovant d'ingénierie docimologique permettant aux étudiants d'obtenir des feedbacks individualisés et diagnostiques via le web après une épreuve standardisée en amphithéâtre
Publication date :
2004
Event name :
XIV congreso mundial de ciencias de la educacion : educatores para una nueva cultura
Event organizer :
Facultad de Educación, Pontificia Universidad Catolica de Chile
Event place :
Santiago, Chile
Event date :
du 10 au 14 mai 2004
Audience :
International
Main work title :
XIV congreso mundial de ciencias de la educacion : educatores para una nueva cultura
Author, co-author :
Arzola Medina, Sergio
Publisher :
Pontificia Universidad Catolica de Chile, Santiago, Chile