Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Analyse d'un dispositif innovant d'ingénierie docimologique permettant aux étudiants d'obtenir des feedbacks individualisés et diagnostiques via le web après une épreuve standardisée en amphithéâtre
Gilles, Jean-Luc
2004In Arzola Medina, Sergio (Ed.) XIV congreso mundial de ciencias de la educacion : educatores para una nueva cultura
 

Files


Full Text
JLG_JLG_VL_AMSE_2004v.pdf
Publisher postprint (136.86 kB)
Download
Annexes
Couverture_actes_AMSE_2004.pdf
Publisher postprint (81.29 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Assessment; feedback; docimology
Research center :
SMART (Université de Liège, Belgique)
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Gilles, Jean-Luc ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Didactique générale et intervention éducative - SMART (Système Méthod. d'Aide à la Réalisation de Tests)
Language :
French
Title :
Analyse d'un dispositif innovant d'ingénierie docimologique permettant aux étudiants d'obtenir des feedbacks individualisés et diagnostiques via le web après une épreuve standardisée en amphithéâtre
Publication date :
2004
Event name :
XIV congreso mundial de ciencias de la educacion : educatores para una nueva cultura
Event organizer :
Facultad de Educación, Pontificia Universidad Catolica de Chile
Event place :
Santiago, Chile
Event date :
du 10 au 14 mai 2004
Audience :
International
Main work title :
XIV congreso mundial de ciencias de la educacion : educatores para una nueva cultura
Author, co-author :
Arzola Medina, Sergio
Publisher :
Pontificia Universidad Catolica de Chile, Santiago, Chile
ISBN/EAN :
956-14-0770-1
Pages :
340
Available on ORBi :
since 17 December 2008

Statistics


Number of views
75 (5 by ULiège)
Number of downloads
46 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi